Entreprises et commerces en Andorre

Notre cabinet d’avocats assiste et conseille les commerçants et entrepreneurs en Principauté d’Andorre pour leurs transactions commerciales ou pour la rédaction de contrats nécessaires au bon fonctionnement de leur activité professionnelle .

Pendant la carrière professionnelle d’un commerçant, qu’il s’agisse d’une personne physique ou juridique, il est nécessaire de conclure un ou plusieurs contrats au début de l’activité, pour un contrat de bail, un contrat national ou international, un contrat d’achat-vente d’un commerce, un contrat de distribution, etc…

Notre cabinet d’Avocats en Andorre intervient afin de vous conseiller ou pour rédiger l’acte ou le contrat nécessaire au bon déroulement de votre activité.

Lorsqu’une entreprise est en fonctionnement, il peut y avoir des difficultés a surmonter, que se soit avec autre commerçants (personnes physiques) ou avec d’autres sociétés.

Les litiges les plus communs en droit des affaires sont les recouvrements de créance, les demandes d’exécution judiciaires ainsi que les désaccords qui peuvent survenir entre les associés.

Notre cabinet d’avocats en Andorre intervient en tant que conseiller pour prévenir de possibles conflits ou pour résoudre des conflits existants.

Même si les conflits peuvent se résoudre par la voie judiciaire, les procédures peuvent êtres longues et coûteuses, il y a les protocoles d’accords, qui sont souvent des solutions plus rapides et efficaces. Si vous avez des difficultés dans ce domaine, n’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous afin de déterminer toutes les stratégies possibles pour résoudre ce conflit.

avocats-andorre.fr