Constitution de la Principauté d'Andorre
La Constitution de la Principauté d’Andorre datée du 14 Mars 1993 garantit la sécurité juridique dans l’exercice des droits fondamentaux de la personne et des valeurs telles que la liberté, la justice, la démocratie et le progrès social.
Ces principes généraux du droit sont également garantis dans l’Article 1 du Code de l’Administration d’Andorre :
Conseil en droit administratif
Nous offrons des conseils aux entreprises, aux particuliers et aux administrations en matière de droit administratif, ainsi que pour les négociations ou les rédaction de contrats.
Assistance dans toutes les phases judiciaires
Nous pouvons vous aider à rédiger ou réviser des contrats, vous conseiller dans vos opérations ou vous accompagner dans des procédures judiciaires et/ou extrajudiciaires.
En cas de litige avec l’administration (recours en droit de l’immigration, de l’urbanisme ou de la construction, pour l’obtention de la nationalité andorrane, ou, en général, pour la présentation de recours administratifs), notre cabinet d’avocats peut vous assister dans toutes les étapes, tant dans la phase administrative précédente qu’avant les tribunaux.
Nos avocats et conseillers proposent leurs services dans divers domaines de compétence : le droit andorran (voir branches du droit), l’économie en général et, en particulier, dans le domaine du conseil fiscal.
Laissez votre message ici et nous vous contacterons.